Shadow. La légende par John West

Shadow. La légende par John West

À découvrir

likeanangel
Mon blog est le reflet de ma personnalité. Je partage l'écriture de mon autobiographie, ma vie, mes souvenirs,
Mal?diction
Entrez et venez découvrir l'univers de Malédiction, une saga fantastique.
Night stories
Vous aimez les histoires ? Certaines ne sont pas dans les livres. Elles sont la ! Voici mes romans et fictions
Polars & Compagnie
Voici mon antre livresque, retrouvez ici mes chroniques littéraires. Thrillers, policiers, polars...
The Cold Phoenix
Je publie les premiers chapitres de mes romans, et parle d'écriture et d'oeuvres ainsi que d'autres sujets.
J.A. Baettig
Auteur helvético-canadienne de romance paranormale en pélerinage sur le chemin de l'édition.
L'Encyclop?die Fantastique
Ce blog à caractère fantastique est consacré aux créatures et divinités qui peuplent les légendes.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser